750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 juillet 2012

Bachkoutou tunisien

Bonjour / Salam alaikum

 

voici un bon biscuit tunisien, que lon trempe dans son lait le matin

 

IMG_0498



donc il vous faut, vous pouvez diviser la quantite sans souci

3 kg de farine
750 gr de sucre glace
250 gr de graine de sésame
250 gr d'amande
10 sachets de levure
3 sachet de sucre vanille
1/2 litre de lait
8 oeufs
3 verre d'huile dolive

melanger dans un mixer, les oeufs, les sucres, part la suite ajouter le lait et mixer

mettre dans un grand saladier : la farine avec le mélange du dessus et mélanger bien a la main si possible lol

mettre au mixer les amande et graine de sesame et mixer les rajouter ensuite au melange farine...

y rajouter ensuite la levure et les 3 verre de lait et melanger bien

il faut que ca soit une pate homogène est non collante

mettre ensuite dans le hachoir a viande que voici avec un entonnoir speciale cannele :

la pate part petite quantite

par la suite faire les petits tranchons quand la pates sort de entonnoir,

mettre au four surveille la cuisson des que ca commence a doree cest bon pour la duree je dirai que ca depend des four

donc a vous de surveille de temps en temps

bon dégustation

IMG_0499

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
salam aleikum ma soeur<br /> <br /> <br /> <br /> ah qu'est ce que j'ai pue en manger de ces gâteaux!!!<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
K
original !!!!<br /> <br /> Mdp : blogdekenza
Répondre
L
hé hop on croque!! Bon dimanche, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
S
hahah trop sublime!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité