750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 septembre 2012

dessert rapide au gruyere

Bonjour / Salam alaikum

 

un dessert rapide est tres bon

 

SAM_0425

 

il vous faut:

du gruyere

myrtilles 5 baies ( de mon partenaire)

 

couper votre gruyere et mettre de la myrtilles 5 baies et vous navez plus qu'a deguster avec un petit morceau de pain

 

un pure regal

 

bon appetit

 

avec mon partenaire  Epicerie-fine-EpicesetSaveurs

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée! J'adore
Répondre
L
une alliance originale! Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
super idée pour finir un repas en beauté et gourmandise
Répondre
L
c'est original et sûrement très bon !
Répondre
S
du sucré-salé ! miam ! apéritif très très original !! merci !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité