750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 octobre 2012

glace a la framboise sans sorbetiere

Bonjour / Salam alaikum

 

une glace facile et sans sorbetiere quelle merveille

 

SAM_0551

 

il vous faut :

500gr de framboise

2 brique de creme liquide 30%

2 sachet de sucre vanile

120 gr de sucre

 

moi j'avais pris des framboise fraiche mais vous pouvez avec des surgelee

mettre les framboise dans un mixe ou blender, mettre la creme+ le sucre et melanger le tout

mettre dans une boite que vous ferme

SAM_0546

 

puis mettre au congel apres chacun premiere demi heure melange pour pas faire de cristaux

ensuite apres 4 fois laisse au congel jusqu'au lendemain et deguster un pure regal

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
P
quelle gourmandise! miam!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
C
Terriblement gourmand ! bonne soirée
Répondre
L
hummm comme ça doit être bon!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité