750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 avril 2013

Mon partenaire : Boites gourmandes

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire boites-gourmandes

 

Les Boîtes Gourmandes sont des préparations cookies & gâteaux pour gourmands exigeants à la recherche de qualité et de gain de temps. Elles propulsent petits et grands dans une explosion de plaisirs et de saveurs.

 

voici ce que j'ai recu

 

SAM_0790

 

une boite de cookie chocolat noir

uen boite coockie eclats caramel au beurre sale

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité