750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 avril 2013

Mon partenaire : Bloch

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaireBLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

Depuis plus de 2 siècles, la marque BLOCH est incontournable en Alsace et en Lorraine. Créée en 1811, l’entreprise a su innover au fil des ans et a développé une gamme d’aides culinaires très pratiques : fécule, tapioca, flocons d’avoine, chapelure… En 2011 l’entreprise lance une gamme de 4 riz en étuis refermables à volonté : basmati, thaï, long grain et Bio. Son site internet a récemment été rénové pour le plus grand bonheur des gourmands qui trouveront de nombreuses recettes délicieuses

 

voici ce que j'ai recu :

 

SAM_0761

1 paquet de riz long grain

1 paquet de creme de riz

1 paquet de tapioca de julienne

1 paquet de chapelure de curry

1 paquet de semoule moyenne de ble dur

1 sac transformable

1 mini livre de recette

 

Publicité
Commentaires
M
une marque très très connue ! félicitations !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité