750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 avril 2013

Mon partenaire : La muroise

bonjour / salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau Logo Muroise IMAGE (307x400)

 

Leur équipe 100 % féminine concocte de fabuleuses confitures au cœur du vignoble Nantais.
Leurs confitures sont préparées dans un grand chaudron de cuivre et tous les pots sont remplis à la main pour garantir la grande richesse en morceaux de fruits. Le temps de cuisson n’est pas automatisé, chaque variété de fruit demande une attention particulière afin d’éviter la surchauffe et le goût de trop cuit.

Très exigeantes quant à la qualité de leurs fruits, attachées au patrimoine gastronomique français et aux saveurs typiques régionales et même locales,  elles choisissent les meilleurs fruits : les fraises viennent de Plougastel, les figues de Provence et les cassis de Clisson...

Leurs confitures sont exemptes de tout colorant, conservateur, renforçateur de goût, antioxydant, antimousse...

voici ce que j'ai recu :

 

SAM_0803

une confiture la muroise

une confiture a la clementine corsé aux zestes

 

a bientot pour de nouvelles recettes

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations!! tu verra leurs produits sont très bon ! bises
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité