750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
17 avril 2013

Yaourt a la reglisse

bonjour / Salama laikum

 

encore une bonne recette de yaourt

 

SAM_0822

 

 

Pour 4 yaourts à la réglisse:
- 1 litre de lait
- 1 yaourt nature

- 2 cuilliere a soupe de sucre
- 2 c. à s. de réglisse en poudre. (cliquez ici pour en savoir plus sur la reglisse)

 

Préparation:

 

1. Faire chauffer le lait puis verser la cuillère de réglisse en poudre.

 

2. Bien mélanger pour que la réglisse se dissolve totalement dans le lait.

 

3. Laisser refroidir puis battre le lait avec le yaourt.

 

4. Verser le mélange dans les pots puis placer en yaourtière sans les couvercles selon le temps indiqué.

 

5. Quand les yaourts sont prêts, remettre les couvercles puis placer 1 nuit au frigo avant de déguster.

 

avec mon partenaire

images

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
M
j'en mangerai avec plaisir !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité