750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
23 avril 2013

une triste nouvelle

salam alaikum / bonjour

 

le blog est en deuil une copinaute nous a quittée

je suis si  triste que  je n'ai pas de mot cest notre chere najet dit nani  de ma popotte au quotidien

 

ina lillahi wa ila allahi raji3oun qu'Allah taccorde dans son plus au degres du paradis Nani tu va nous manque

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
O
Salam oukthy , c'est une triste nouvelle ,je l'aimais bcp notre soeur , qu'Allah l'accepte dans sont vaste paradis ! amine<br /> <br /> je t'embrasse oukthy
Répondre
L
elle ns manque déjà !!!! elle sera pr tjs ds nos coeurs !!!!
Répondre
R
allah akber ina lilah wa ina ilayhi raji3oun allah yarhamha
Répondre
M
Salam aleikoum,<br /> <br /> <br /> <br /> Ina Lilahi wa ina lilahi raji3oun, Allah i rhamha qu'Allah donne la patience à ses proches amine, c'est toujours une douloureuse épreuve.
Répondre
S
Salam,<br /> <br /> <br /> <br /> Rahmat Allah 3aleyha, inna Lillah wa inna ilayhi raji3oon.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle se trouve dans un endroit où elle ne souffrira plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Que Dieu donne foi, patience et courage à sa famille, et à sa mère surtout.
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité