750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 mai 2013

Mon partenaire : Cookme

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire84981889_o

 

Cookme est une société dont le siège social est basé en Haute-Savoie à Annecy.

Héritier d'une famille d'épiciers (3ème génération), Cookme a su au fil du temps et des années développer sa gamme qui à la base était essentiellement la vente d'épices.

Aujourd'hui, cookme c'est des épices, du thé, des fruits secs, du sucre aromatisé, des sels du monde et même des accessoires.

Début 2012, Cookme crée la surprise en ouvrant son 1er Cookme-shop, dans l'un des plus grand centre commercial Européen à Lyon (centre commercial La PART DIEU).

Pari réussi pour Cookme, qui n'est pas venu à Lyon en terre inconnue. En effet, Cookme participant à de nombreux salons en France et à l'étranger est très bien connu des Lyonnais.

 

voici ce que j'ai recu

SAM_0816

Pepites de sucre d'erable

raisin blond

sucre petillant

assortiment poisson

sucre chocolat

sucre cola

assortiment omelette

fleur de sel

 

a bientot pour de nouvelle recette

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
M
de quoi faire de belles recettes gourmandes ! félicitations !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité