750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
23 mai 2013

yaourt a boire a la feve tonka

bonjour / salam alaikum

encore une recette de yaourt a boir

 

pour rentre hommage a notre Najet recette trouve sur son blog

SAM_0632

 

INGREDIENTS

pour 5 petites bouteilles de 20 cl chacune ( de mon partenaire lagrange)

 

1 sachet ferments Alsa (ou 1 yaourt)

1 litre de lait demi écrémé

5 cs sirop d'agave  (+/- selon goût)

1/2 cc féve tonka râpée ( de mon partenaire)

 

cookie en deco ( de mon partenaire)

 

 

 

 

PREPARATION

 

 

Mélanger le lait demi écrémé avec le sachet de ferment (ou le yaourt).

 

Puis ajouter la féve tonka, le sirop d'agave (selon goût) et bien mélanger.

 

Remplir les petites bouteilles à l'aide du petit entonnoir, puis mettre dans la map (fonction yaourts) ou yaourtiére, et mettre en marche durant 7 h. Puis mettre au frais

 

en partenariat avec 70681237_p  et 555 et logo_fr

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
M
c'est un très bel hommage et une belle recette !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité