750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
27 mai 2013

gateau leger au citron

salam alaikum / bonjour

 

voici une nouvelle recette pour rendre hommage a notre chere Najet

une recette de gateau tres leger

 

SAM_0852

 

Ingrédients



4 blancs d'oeufs ( de mon partenaire) 35g par blanc d'oeufs

30 g de farine

40 g de maïzena

125 gde sucre en poudre

50 g de beurre

le zeste d'un citron

1/2 cc d'arôme citron



Battre en neige les blancs d'oeufs trés fermes, puis incorporer avec une cuillére en bois le sucre, la farine, la maïzena, le beurre fondu, le zeste de citron et l'arôme, bien mélanger délicatement.

Verser dans un moule à cake ou à manqué et cuire dans un four préchauffé au th 5 durant 30 minutes.

Laisser un peu refroidir et démouler

 

avec mon partenaire logo-protegg et tasse-et-assiette-logodeweb

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
M
et je suis sûre que ton gâteau est délicieux !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité