750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 mai 2013

Mon partenaire : Halwatishop

bonjour / salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire

AVATAR halwatishop(1)

 

Halwatishop est une boutique en ligne de materiel de patisserie orientale ou non

 

il y a de tres belles choses et a prix raisonnable

 

 

voici ce que jai recu merci oum-lila

SAM_0856

 

SAM_0855

un emporte piece a piston  rectangle ICI

un cercle a gateau fleur ICI

un moule silicone cuilliere ICI

un moule barre chocolate ICI

un moule pour choclats mars bounty ICI

une boite de 30 fleurs ICI

ganache caramel ICI

 

a bientot pour de nouvelles recettes

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ca cest sur loool
Répondre
L
bravo mimi ! tu vas t'éclater avec tt ça ! gros bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité