750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 juin 2013

Espadon mariné

Bonjour / Salam alaikum

 

voici une recette tres bonne de poisson

SAM_0652

 

il vous faut

600g d'espadon (coupés dans une tranche d'environ 3cm d'épaisseur),

1/2 c.a.c. de curcuma,

1 oignon,

1 gousse d'ail,

1/2 c.c.c.piment fort en poudre,facultatif

1 c.a.c. de piment doux en poudre, facultatif

le jus d'1 citron ou 1 citron vert, 2 C.A.S. ( de mon partenaire 83220639_p)

d'huile d'olive,

sel ou fleur de sel ( de mon partenaire 84981889_o )

préparation :

Hachez l'oignon, écrasez la gousse d'ail, mélangez tous les ingrédients de la marinade. Coupez la tranche d'espadon en cubes de 3cm de côté et faites mariner 2 ou 3 heures. Passez ensuite les cubes d'espadon à la poêle ou embrochez-les et passez au barbecue ou au grill. Quand l'extérieur est bien coloré (voir photo) arrêtez le feu et servez avec par exemple des crudités et deslegumes ou encore pommes de terre salade

 

perso jai accompagne avec des pommes de terre risolees maison et petite salade et jai parsemer de fleur de sel

avec mon partenaire

75764324_p et 83220639_p et 84981889_o

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
Voilà un poisson l'espadon que j'aime bien cuisiner aussi. Et votre recette me donne vraiment envie de l'essayer. A bientôt
Répondre
O
Un delicieux plat mimi , merci
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité