750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 juillet 2013

panacotta chocolat

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une bonne petite recette qui change des panacotta

 

SAM_0313

 


Pour 4 grosses verrines il vous faut :

100g de chocolat noir 70%
30cl de crème fleurette
20cl de lait entier
30g de sucre
1 cuil à soupe de mascarpone
2gr d'agar-agar (1 petite cuillère à thé) ( de mon partenaire)
Chocolat blanc ou au lait pour la déco ou du sucre decore ( de mon partenaire)

Dans une casserole faites fondre le chocolat et ajoute la crème, le lait, le sucre et l'agar-agar. Chauffez le tout jusqu'à apparition d'une petite ébullition. Ensuite hors du feu, ajoutez le mascarpone et mélangez.
Versez la préparation dans les verrines. Laissez refroidir et mettre au frais une nuit. Avant de servir ajoutez les copeaux de chocolat blanc ou au lait selon vos goûts.

 

SAM_0314

 

 avec mon partenaire

logo(1)et67870882_m

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
S
salam aleikoum barak allah oufiki du partage ça à l'air délicieux mash allah .
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité