750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 juillet 2013

Salade variée

bonjour / Salam alaikum

 

voici encore une recette de salade variee avec les beu jours faut profite et si simple

 

SAM_0690

 

il vous faut :

quelque feuilles de salades

1 betteraves

2 tomates

1 boites de macedoines

mayonnaise maison ICI

 

couper vos tomates en rondelles, couper votre betteraves en des, melanger votre macedoine a la mayonnaise , part la suite prepare votre plat , moi j'ai mis salade verte au centre la macedoine et sur les cote betteraves et tomates avec de la mayonnaise

 

bon appetit

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
O
Salam 'alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm que j'aime les salades composé...miam
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité