750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 juillet 2013

Crepe aromatise au sucre de mon enfance

Bonjour / Salam alaikum

 

voici encore une recette de crepe tres bonne aromatise

SAM_0592

il vous faut

300gr maizena
2 oeufs
1/2 litre de lait
2/3 cuilliere de sucre de mon enfance ( de mon partenaire)
un petit peu dhuile

 

melanger le tout dans un saladier a laide dun fouet

faite chauffer votre poele et commencer les crepes

 

avec mon partenaire 555et80117257_p

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
merci
Répondre
O
Elles sont superbes tes crêpes! Jaimerai bien y gouter!<br /> <br /> Je m'abonne de suite à ton blog, bonne journée oukhty, boussah
Répondre
M
tout ce qui tient de l'enfance est délicieux !! bon ramadan à toi !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité