750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 juillet 2013

Salade de riz

bonjour / salam alaikum

 

voici une bonne salade en cette belle saison

SAM_0579

 

il vous faut :

250gr de riz ( de mon partenaire bloch)

1 petite boite de maïs

1 poignee de petit pois

1 poignee d'haricot vert

1 poignee d'olive en rondelle

2 tomates

sel

poivre

epice a salade ( de mon partenaire epicetoo)

huile d'olive

 

dans un premier temps faire cuire votre riz, ainsi que dans une casserole vos petits pois et haricots vert, des que cest cuit laisse bien refroidir

couper vos 2 tomates en petits dés

par la suite mettre dans un saladier votre riz, vos petits pois, et haricot vert, rajouter les tomates en des, le maïs et les olives en rondelles

puis salé, poivre, mettre une a 2 cuilliere d'huile d'olive, et une pincee d epice a salade

melanger le tout gouter voir si cest assez epice ou sale

puis mettre au frais

 

avec mes partenaires BLOCH SUBLIME VOS RECETTES et 80117283_p

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Elle a l'air delicieuse cette salade!! <br /> <br /> Bonne soirée et saha ftorek
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité