750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 août 2013

Yaourt a la badiane

bonjour / Salam alaikum

 

encore une bonne recette de yaourt

 

SAM_0823

 

il vous faut

 

Pour 7 grands pots: 1 de lait entier,

1 petit pot de lait entier en poudre (3 c. à soupe),

1 yaourt nature au lait entier,

8 anis étoilés (badiane),

4 à 5 c. à soupe de sucre en poudre.

 

Dans une casserole, faire infuser les fleurs de badiane, le lait et le sucre à feu doux. Aux premières ébullition, éteindre le feu et laisser refroidir la préparation.

Retirer les fleurs de badiane (les mettre de côté) et incorporer le yaourt nature. Fouetter bien le mélange (moi je mets au mixer). Verser le lait dans les pots

Mettre en yaourtière 10h puis au frais minimum 4h avant dégustation.

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

en partenariat avec images

 

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité