750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 septembre 2013

grosse salade variee

bonjour / salam alaikum

 

une bonne grosse salade variee surtout avec le beau temps sil y a lol

 

SAM_0712

 

il vous faut :

 

1 demi salade

10 carottes

5 pommes de terres

1 netterave

3 avocats

jus de citron ( de mon partenaire)

sel

poivre

cumin

huile olive

curcumin

 

dans un premier temps couper en des vos carottes et pommes de terre ensuite les faire cuire dans 2 casseroles a part dans une mettre les pommes de terre avec une demi cuilliere du curcumin et dans autres les carottes

ensuite couper en des vos avocats et votre betterave

couper en lamelles votre salade

 

des que dans les 2 casseroles sest cuit

mettre dans un saladier les pommes de terre et carottes puis assaissonne une demi cac de cumin , un peu dhuile olive, une pincee de sel melange le tout

apres monter votre salade comme bon vous semble et mettre au frais cest meilleur

 

avec mon partenaire

83220639_p

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité