750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 septembre 2013

smoothie mangue ananas

bonjour / salam alaikum

 

hummm une bonne boisson fraiche

 

SAM_0651

il vous faut :

1 mangue

1 ananas

2/3 cuilliere a sucre de sucre

1/2 litre de lait

 

mixer les fruits et rajouter le lait et le sucre et mettre au frais

puis deguster frais cest un pur delice

 

decor cookie vanille chocolat

 

avec mon partenaire logo_fr

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
C
j'aime trop les smoothies ! je note le tient !<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été si tu veux, le lien sur mon blog après chaque articles.<br /> <br /> Merci et bon am !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
délicieusement rafraîchissant !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité