750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 septembre 2013

Tranche de requin au four

Bonjour / Salam alaikum

 

voila un plat que j'aimes beaucoup

 

SAM_0428

 

il vous faut:

2 tranche de requin ( ou autre poisson )

150 gr de riz

80 gr de petit pois

80 gr d'haricot vert

un filament de safran

sel , poivre

huile d'olive

epice biryani vous pouvez la remplace par du cajun aussi

 

faite cuire votre riz avec le filamenent de safran , a cote faire cuire dans l eau  sale 15 min environ les petits pois et haricots vert


faire marine le poisson dans l 'huile d'olive, avec sel poivre et de epice biryani pendant 30 min ensuite prechauffer votre four a 180° prepare le plat pour le poisson, mettre le poisson dedans et reserve la marinade , rajoute un petite pincee de biryani sur chaque tranche et faire cuire a 180/200° pendant 20/30 min selon les fours

ensuite prepare votre riz en melangeant le riz avec les legumes verts ( petites pois et haricots verts) melange un peu soit avec de l 'huile d'olive soit avec la marinade du poisson cuite


presentez et degustez

 

avec mon partenaire eStore_thiercelin_04 et aussi 80117283_p

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmm ! J'y ajouterai jusque quelques tomates cerises grillées ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité