750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 novembre 2013

creme dessert a la vanille

bonjour / Salam alaikum

 

voici une bonne idee pour un dessert , possibilite de faire a tout les gout possible

SAM_0814

 

* 500gr de lait demi-écrémé

* 100 gr de sucre en poudre

* 1 gousse de vanille ( de mon partenaire)

* 30 gr de Maïzena

* 2 oeufs entiers

* 50 gr de crème fraiche

 

Faites bouillir le lait.

Pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre.

Ouvrir votre gousse de vanille , mettre les graines dans le lait et les gousses également.

Ajoutez la Maizéna, la crème liquide et mélangez bien.

Ajoutez le lait tiédi petit à petit puis reservez dans la casserole et faites cuire à feu doux tout en mélangeant jusqu’à épaississement.

La consistance est en fonction de votre goût, plus vous laisserez cuire et plus la préparation sera épaisse.

Laissez refroidir totalement avant de déguster.

 

avec mon partenaire logoCapAmbreVanille

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
elles me plaisent bien tes cremes dessert !!<br /> <br /> Miiam Miiam !!<br /> <br /> A tester ^^
Répondre
A
elle a l'air tres bonne bravo
Répondre
A
elle a l'air tres bonne bravo
Répondre
A
elle a l'air tres bonne bravo
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité