750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 décembre 2013

panini au jambon de dinde

bonjour / salam alaikum

 

voici une bonne recette

SAM_0657

il vous faut


pain a panini ICI

1 paquet de jambon de dinde

quelque feuille de salade

1 tomate

2 oeufs dur

fromage hamburger

sauce au choix ici harissa

 

faite vos pain en suivant les instructions

puis faire cuire vos oeufs durs, laver votre salade et la laisser seche

couper en lamelle la tomate et les oeufs

des que vos pain sont cuit les couper en 2 mettre votre sauce, puis un morceau de salade, quelque lamelle de tomate et oeufs, rajouter du fromage puis une a 2 tranches de dinde

puis la passe au grill

 

et bon appetit biensur

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
j'en veux bien !!! miammmmmm bisos ma belle
Répondre
R
miam j'aime trop ça!
Répondre
M
pour ce soir, ça serait parfait !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité