750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
2 janvier 2014

yaourt a boire a l 'anis violette

bonjour / salam alaikum

 

voici une nouvelle recette de yaourt a boire

 

SAM_0633

 

Pour 7 yaourts

1 litre de lait entier

1 yaourt au lait entier

 50grs de petits bonbons à l'anis a la violette ( de mon partenaire)

 

Sortir le lait et le yaourt 1h00 avant afin qu'ils soient à température ambiante pour faciliter la prise.

Bien mélanger le yaourt et le lait et ajouter les bonbons réduits en poudre fine. Brasser de nouveau.

Verser la préparation dans les pots en verre, fermer les couvercles et les placer dans la yaourtière et fermer son couvercle.

Ensuite mettre le programme suivant le mode d'emploi de la yaourtière. J'ai programmé pour 7heures.

Une fois le programme terminé, laisser refroidir les yaourts avant de les placer au moins 2h00 au frigo.

 

 

en partenariat avec 70681237_p et logo_fr et  PA-BD-logo-bas-pers

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
M
Délicieusement parfumés ces petits yaourts !!
Répondre
O
Salam alaykoum oukhty, intéressante ta recette, ça change c'est clair, boussa!!!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité