750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 février 2014

Mug cake au nutella

salam alaikum / bonjour

 

une recette simple pour un gouter est super bon

1

il vous faut :

 

Pour deux grandes tasses :


Farine (4 cuillères à café) de mon partenaire
Sucre (4 cuillères à café)
1 Œuf
Chocolat en poudre (3 cuillères à café)
Huile végétale (3 cuillères à café)
Lait (3 cuillères à café)
Nutella (3 cuillères à café)

Mélanger tous les ingrédients ensemble puis les répartir dans les deux tasses. Placer ensuite les tasses dans le micro ondes et laisser cuire durant 1 minute 30 à 3 minutes à puissance maximale. Laisser ensuite refroidir durant quelques secondes. Il ne reste ensuite plus qu’à se régaler !

 

2

 

avec mon partenaire timthumb[1]

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
T
bon et vite fait
Répondre
G
Rho ...!! terrible au chocolat...!! J'avoue n'avoir testé qu' en version salée. .!
Répondre
O
merci
Répondre
M
Irrésistiblement délicieux ^^ J'en bave d'avance! *_*
Répondre
O
merci a vous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité