750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
3 mars 2014

Tortilla maison à la dinde

salam alaiku / bonjour

 

une autre recette de tortilla maison hummmm

 

SAM_0590

recette pour la dinde :

pour 2/3 personne

2/3 escalope de dinde
1/2 tomate
1 piment vert
1 oignons

1 cuillère de curcumin
1 pince de piment rouge facultatif bien sur
1 fond d'huile d'olive

dans un faitout ( ou casserole) mettre le fond d'huile d'olive, les escalopes coupe en gros des pas trop petits car à la cuisson ca rétrécir
rajouter le curcumin, l'oignon en lamelle, la tomate et le piment en dés

mettre de l'eau jusqu'à hauteur de la viande et laisser cuire

une fois cuite il faut avoir un peu de sauce

moi j'ai servit  dans les tortilla avec des frites et de la salade à l'interieur, puis les passer à l'appareil à panini, eviter de mettre de la sauce de la viande

bonne dégustation

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
Chez ns à Lyon on napelerai sa des tacos huuuum chui fan chapo
Répondre
C
Mmmmm trop bon ca
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité