750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 avril 2014

jus d'oranges à la vanille

salam alaikum/ bonjour

 

voici enfin la recette du jus à la vanille un pur délice, ont y vois meme quelques graines de vanille

une bonne idée pour le petit dejeuner, ou le gouter

 

IMG_1403

 

il vous faut

 

10 oranges

1 gousse de vanille ( de mon partenaire ICI )

 

donc voici les étapes:

Presser les oranges

reserver les 2/3 du jus au frais

verser le reste dans la casserole

fendre la vanille et retirer les graines mettre dans le jus

faire chauffer a feu doux

au premier bouillon retire du feu

laisser infuser 20min , y ajouter ensuite le jus frais et remettre au frais

avant de servir filtrer bien le jus

 

avec mon partenaire 543914_183896661750203_2091326082_n

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
super ces 2 saveurs !!!
Répondre
O
merci
Répondre
O
Arleykoum salam<br /> <br /> ça m'a l'air delicieux surtout avec cet odeur de vanille <br /> <br /> c'est une boisson gourmand
Répondre
M
parfait pour commencer la journée du bon pied !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité