750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 avril 2014

Mon partenaire : Selectarôme

salam alaikum / bonjour

 

je vous presente mon nouveau partenaire  image004

 

SélectArome est un site marchand qui propose des arômes (liquide ou en poudre), des colorants (gel, poudre, liquide), de la vanille, des additifs et texturants (gélifiants....). N'hésitez pas à aller sur leur site le choix est très varié.

 

 

voici ce que j'ai recu :

 

1904140_10203525224034906_1859625061_n

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
félicitations !!
Répondre
N
félicitations !!
Répondre
O
merci ma belle
Répondre
N
félicitations ma belle
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité