750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 mai 2014

jus d'orange et citron

salma alaikum / bonjour

 

voici une autre recette de jus, un delice orange , citron un bon mariage de saveurs

 

IMG_1402

 

il vous faut

 

10 oranges

3 citrons ou une bouteille de citron ( de mon partenaire)

sucre si vous desirez moi cetais sans

 

donc voici les étapes:

Presser les oranges

rajouter y le jus des citrons, sucre ou non comme vous desirez et mettre au frais

a servir frais

avec mon partenaire 83220639_p

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
C
désoler , bon partage pas bo ^^
Répondre
C
hummm encore merci pour ce bo partage !! <br /> <br /> Au fait , je me suis rendu compte que tu n'étais pas encore dans mes blogs amis , maintenant c'est fait ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
merci nadia
Répondre
N
hum !! un jus bien rafraichissant !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité