750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 septembre 2014

qui veux des chichis

bonjour / salam alaikum

 

voici l'incoutournable de l'ete sur les plages les chichis les churros

une recette simple et super bonne

10155232_736678729716355_3434130382556079568_n

il vous faut

 

1 bol de farine

1 bol d'eau

1 pincée de sel

de huile pour friture

arome facultatif j'ai mis caramel quelques goutes  de mon partenaire

 

faire bouillir l'eau dans une casserole, avec la pincée de sel

mettre votre farine dans un saladier et des que l'eau est bien chaude la verser sur la farine et bien melanger avec une cuilliere en bois

mettre dans appareil a churrus ou alors dans une poche a douille

faite chauffer votre huile et faites vos churros

 

saupoudrer de sucre ou alors les manger avec du chocolat

 

bonne degustation

avec mon partenaire image004

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
U
Ça fait pas de mal
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité