750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 octobre 2014

Mon nouveau partenaire : EYGUEBELLE

salam alaikum - bonjour

 

je vous presente mon nouveau partenaire logo

 

LES FRUITS
Pour atteindre un niveau de qualité parfait, Eyguebelle a construit depuis plusieurs années des partenariats privilégiés avec des coopératives de producteurs de fruits. Sélectionnés en Provence, les arboriculteurs sont capables de fournir des fruits d’une qualité irréprochable, aux notes gustatives équilibrées. Grâce à cette démarche exigeante, Eyguebelle connaît précisément les arbres fruitiers desquels proviennent les récoltes. Une traçabilité rare, gage de grande qualité.

LE SUCRE
Chez Eyguebelle, pour réaliser l’ensemble des productions avec la meilleure qualité, le sucre utilisé est exclusivement du sucre de canne. Avec le temps, des partenariats solides ont été établis avec les sucriers qui s’engagent à toujours fournir un sucre de qualité constante.

LES ARÔMES NATURELS ET LES ESSENCES
Les arômes naturels et les essences sont exclusivement issus des fruits ou des plantes et sont concentrés suivant différentes techniques parfaitement maîtrisées. Ces éléments constituent le “coeur aromatique” des produits. Dans chaque recette sont assemblés plusieurs essences et plusieurs arômes naturels. Ils permettent d’obtenir un goût authentique, fidèle à la recette d’origine.

 

voici ce que j'ai recu un partenariat plus que genereux merci à vous

 

 

10715747_10205029984572979_714751840_n

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité