750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 novembre 2014

Mon nouveau partenaire : Chocolaterie Bernard Castelain

bonjour , salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire logocastelain

 

 

[PARTENARIAT] : Chocolaterie Castelain

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Chocolaterie-Bernard-Castelain/194394204010558

C'est en 1994 que Bernard Castelain, passionné de chocolat, fonde sa Chocolaterie, au coeur du célèbre vignoble de Châteauneuf-du-Pape dans le Vaucluse.

Soucieuse de la qualité de ses produits, la chocolaterie a su créer des chocolats hauts de gamme, en sélectionnant des matières premières pur beurre cacao de qualité et en y ajoutant un savoir-faire traditionnel qui fait honneur à la gastronomie française. De ce fait, en 2000 il signe une charte spécifiant que « le chocolat est travaillé dans le respect de la tradition française », autrement appelée label « Chocolats de France ».

La chocolaterie Bernard Castelain est aujourd'hui devenue une entreprise familiale fortement attachée à ses valeurs initiales. La chocolaterie reçoit la certification ECOCERT en 2000, grâce à son chocolat biologique. En 2003 c'est la « Charte Pur Beurre de Cacao» qui vient confirmer cet engagement qualité. Ainsi, l'huile de palme est prohibée
de tous les chocolats Bernard Castel
ain.

Alors n'attendez plus, entrez dans l'univers de notre Chocolat...

La Chocolaterie Bernard Castelain maîtrise trois savoir-faire :

  • L'enrobage
  • Le moulage
  • Le Turbinage

voici ce que j'ai recu

 

10751889_10205273668224918_1698375632_n

 

à bientot pour les recettes

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité