750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
6 janvier 2015

Un de mes partenaires a lancé un deal du jour

salam alaikum - bonjour

 

mon partenaire  Chez L’Épicier

 

a lancé sur le site un deal du jour

 

une magnifique Box à épices comprenant 10 produits de Chez L’Épicier dès 9,99 €

 

visueldefinitif

voici le lien de l 'offre

 

http://www.groupon.fr/deals/special/chez-l-epicier/52953770?utm_source=nationalhub&utm_campaign=nationalhub&utm_medium=FR

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité