750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 janvier 2015

pizza salami

bonjour - salam alaikum

 

voici une bonne pizza maison, que demandé de plus

10728532_10205164832104083_1405059410_n

il vous faut :

pate a pizza ICI

du coulis de tomate

une petite boite de champignons

des olives

du fromage rape

mozzarela

salami

 epice a pizza ( de mon partenaire)

 

faire votre pate a pizza

preparer votre plat a pizza,

etaler votre pate avec un peu de farine

mettre du coulis de tomate, garnir votre pizza avec

 les champignons, puis le salami couper en lamelles et le fromage rape, mozza puis rajoute quelques olives , saupoudrer d'epice a pizza

 

faire cuire a 200° pendant 20 min

 

aevc mon partenaire 92056375

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité