750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 février 2015

yaourt au basilic

bonjour- salam alaikum

 

une recette de yaourt peu ordinaire

SAM_0825

alors ingrédients: pour 7 yaourts

1 litre de lait demi écrème
1 a 1/2 cuilliere de sirop de basilic ( de mon partenaire)
4 cuillerée a soupe de lait en poudre
1 ferment

 

mélanger le ferment seul pour pas obtenir de grumeau
rajoutez y le lait, ensuite le lait en poudre bien melangez

mettre ce mélange dans les pot de la yaourtière puis rajouter le sirop dans chaque pots de la yaoutiere

brancher la yaourtiere et mettre a cuire pendant 13h

et laissez refroidir

puis mettre au frais

je conseil de laissez repose une nuit au frais

 

avec mon partenaire logo

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité