750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 février 2015

Ma recette de roses des sables testée par

salam alaikum - bonjour

 

voici ma recette de roses des sables testée par Soundos

 

voici les recettes

 

Roses des sables chocolat blanc ICI

Roses des sables chocolats au lait  ICI

Roses des sables chocolat noir ICI

soundes

Bravo a toi elles sont tres jolies

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal et a m envoyez les recettes des photos je vous mettrais a l honneur sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les informations !!Merci pour ce beau partage!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité