750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 mars 2015

gaufres traditionelle

salam alaikum - bonjour

 

voici une bonne recette de gaufre traditionelle

recette prise de chez ma copinaute l' instant gourmand

10501366_10205346828453878_304056220_n

il vous faut ( copie de la recette )

 

Ingrédients :

400g de farine
1/3 litre de lait
100g de beurre
75g de sucre en poudre
2 œufs
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique

arome erable ( de mon partenaire)

et confiture de lait ( de mon partenaire )

Faire fondre le beurre.
Mélanger la farine, le sel, la levure et le sucre dans un saladier.
Faire une fontaine puis y incorporer les œufs battus et le beurre fondu.
Délayer peu à peu avec le lait. Ajouter votre arome si besoin
La pâte est prête à cuire.

Déposer sur le gaufrier une petite louche de pâte sans faire déborder puis laisser cuire 3 minutes (+/- selon la cuisson désirée).
Servir immédiatement! ^

avec mes partenaires timthumb[1] et image004 et RAFFOLE LOGO

bu avec un the reves eternels de chez ssssssss

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
miam miam !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité