750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 avril 2015

jus d'orange et sirop d'agave

Salam alaikum , bonjour

 

voici une bonne recette de jus frais que demande de plus pour le petit dej ou gouter en toute simplicite

IMG_1405

il vous faut

 

 

10 oranges

2/3 cuilliere a soupe de sirop d'agave  ( de mon partenaire)

 

 

donc voici les étapes:

Presser les oranges

rajouter y le sirop et mettre au frais

a servir frais

avec mon partenaire RAFFOLE LOGO

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal et a m envoyez les recettes des photos je vous mettrais a l honneur sur mon blog

Publicité
Commentaires
N
hum un bon jus !!
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité