750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 février 2016

Pâte à crêpes au sarrasin

salam alaikum, bonjour

 

voici la recette de la Pâte à crêpes au sarrasin

12648161_10208621069467857_2133183802_n

 

Étape 1 :

pâte à crêpes :
mettre dans un robot :
- 250 gr de farine de sarrasin ( de mon partenaire )
- 50 cl de lait
- 2 oeufs
- 1 pincée de sel
Mélanger pour que la pâte soit bien homogène réserver au frais pendant 2 heures.

Étape 2 :

Faites vos crêpes bien fines sur une grande poêle.

Étape 3 :

Une fois prêtes vous pouvez les garnir avec les ingrédients de votre choix.

Étape 4 :

Rabattre le côté bas en dessous du centre et ensuite rabattre les côté passer au four pour quelles croustillent ! bon appétit.

 

avec mon partenaire : timthumb[1]

 

 

RSI_FacebookCuisine10e

 

Exemple de cashback intéressant : Sephora 4%, Nocibé 12%, Eyes Lips Face 9%, Birchbox 6

 http://fr.igraal.com/#parrain=mimi4070

il suffit de cliquer sur le logo IGRAAL au dessus pour que je vous parraines

 

 

n'hesitez plus j'ai eu plus de 560€ de gains

Moyenne

ambassadrice

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité