750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
4 mars 2011

Mar9a bil Batata (soupe avec des pommes de terre)

Salam alaikum / Bonjour

 

je vous presente une marqa avec des pommes de terre et Boulettes de viande hachée maison

Voila une autre variante de marqa il en existe beaucoup

IMG_0518

 

ingrédients : pour 3 personnes

Les boulettes maison
4 pommes de terre
1 oignon
1/2 cuillère a soupe de concentre de tomate
1/2 cuillère a soupe de sel
1/2 cuillère a soupe de piment (facultatif)

une poignée de pois chiche

un fond d'huile olive


à la place du piment vous pouvez mettre du safran

 

dans un faitout mettre  l huile, avec l'oignon coupes en des , le concentre, le piment et le sel laisser mijoter un petit peu

recouvrir d'eau , rajouter les pois chiches et laisser cuire 30 min

apres rajouter les boulettes de viandes laisser cuire 15min

verifier bien qu'il reste toujours de la sauce dans le cas contraire rajouter de leau

preparer les pommes de terres les peler et les couper moi j'ai coupé en tranchons

dés que les 15 min sont passe mettre les pommes de terre et laisser cuir 30  min environ verifier que les pommes de terres soient cuite a l'aide de la peinte du couteau

server et bon appetit

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
oui ca cest sur
Répondre
L
avec un bon pain c'est extra !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité