750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 avril 2011

yaourt avec sucre aromatise a la fraise

Salam alaikum / Bonjour

 

 

voila je vous présente mon yaourt avec du sucre aromatise a la fraise

avec mon partenariat Confiserie - Foraine , que je vous ai montre ICI

62822783_p

 

mais aussi mon partenariat avec regilat :

 

62366464_p

IMG_0590

alors ingrédients: pour 7 yaourts

1 litre de lait demi écrème
1 a 1/2 cuilliere de sucre aromatise a la fraise ICI par pots
4 cuillerée a soupe de lait en poudre ICI
1 ferment

 

mélanger le ferment seul pour pas obtenir de grumeau
rajoutez y le lait, ensuite le lait en poudre bien melangez

mettre ce mélange dans les pot de la yaourtière puis rajouter le sucre aromatise dans chaque pots de la yaoutiere

brancher la yaourtiere et mettre a cuire pendant 13h

et laissez refroidir

puis mettre au frais

je conseil de laissez repose une nuit au frais

IMG_0591

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
lol lili va y plonge ta cuilliere lol
Répondre
L
comment te dire, ton yaourt me donne envie de foncer dans ma cuisine, pour aller chercher une petite cuillère dans le tiroir et de la plonger dedans ! miam !
Répondre
M
celine oui exactement car cest du cre cristal aromatise
Répondre
C
on peut mettre ce sucre partt alors...<br /> bisous
Répondre
M
merci mimine, bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité