750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 juillet 2011

salade sucrée /salée

Bonjour / Salam alaikum

 

Voici une salade bien de saison sucrée /  salée

 dites sucrée /salée car la tomate est une variéte sucrée

en partenariat avec

64737239_p

 

 

IMG_0860

donc il vous faut :

1 salade verte

2 avocats

2 tomates

sauce salade acheté toute faite

sel-poivre

leerdamer original en grosse portion ( de mon partenaire )

 

couper en lamelles la salade

couper en dés les avocats, les tomates et le fromage, saler, poivrer , mettre la sauce salade

et cest pret

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
y'a que ça qui et bon avec ces chaleurs
Répondre
M
oui voila exactement
Répondre
O
a yo je pense que ca vient du fruit .
Répondre
Y
c'est où le sucré dans ta salade au demerant appétissante?
Répondre
L
j'adore les salades ;o)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité