750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
27 juillet 2011

un cadeau recu pour ma participation

Salam alaikum / Bonjour

 

voila avec ma participation au concours de Liouina du blog Fait maison par Lilouina

j'ai donc recu deux echantillons de melfor

 

IMG_0855

 

une vinaigrette  coté sud

une vinaigrette l'original

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille.<br /> Je me permets de t'écrire car je vois que tu aimes participer aux concours, alors celui auquel j'ai participé est fait pour toi: tu peux gagner un atelier cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs kilos de pâtisserie!<br /> Tente ta chance comme je l'ai fait!<br /> http://www.facebook.com/regina.tunisie
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité