750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 novembre 2011

panacotta vanille au coulis grenade

bonjour / Salam alaikum

voila la recette d'un dessert tres simple et bon

 

IMG_1300

 

il vous faut :

une grenade

20 cl de creme liquide

20 cl de lait

65 gr de sucre

3 feuilles de gelatine

1 demi gousse de vanille ( de mon partenaire)

eau

dans un pemier temps mettre 2 feuilles de gelatine dans l'eau froide

mettre dans une casserole, la creme,les 35 gr de sucre , le lait et la gousse porter a ebulition et retirer la gousse puis rajouter la gelatine hors du feu, melanger bien puis verser dans vos verrines

laisser refroidir est placé au frais

pendant ce temps preparer le coulis grenade

faire ramollir la feuille de gelatine

eplucher votre grenade , la passer au mixer, mettre dans une casserole avec les 30 gr de sucre, et un peu d'eau et y mettre la gelatine , puis faire ramollir la gelatine

la passer au chinois pour pas avoir de grains

puis verser sur la panacotta vanille , ensuite remettre au frais

un conseil la laisse au moins 6 heures au frais

 

IMG_1302

 

 

avec mon partenaire 67706099

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
de rien mimicroque
Répondre
M
Très jolie verrine! la grenade est un fruit que je connais mal, merci pour l'échange!:wink:
Répondre
L
miamiamiam c'est bonnnnnnnnnn, merci pour le partage
Répondre
M
merci maia
Répondre
M
La panacotta, ça sent l'été ici ! Merci pour le partage !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité