750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
23 février 2012

brick tunisienne

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une recette familliale que nous faisons a chacun des ramadan

 

 

 

SAM_0142

 

il vous faut

1 pommes de terre

2 oeufs dont 1 dur

thon

persil (facultatif ) jen avais pas

curumin,sel, poivre, cumin

des foeuille de bricks

de lhuile

 

 

 

faire cuire la pommes de terre a l'eau en la coupant en rondelle et mettre une pincee de curcumin, en meme temps faire cuire un oeuf dur

dans une assiete ecrase la pomme de terre, puis couper l'oeufs dur en petit dés, y rajouter du thon

une pincee de sek, de poivre, de cumin et curcumin

casser l'oeuf et melanger comme une omelette

 

SAM_0141

faire chauffer huile

prendre  une feuille de brick la plier comme vous le desire et mettre au centre la farce replier la feuille et la faire cuire, et faire de meme pour les autre

 

et bonne degustation

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai trop les bricks
Répondre
L
coucou ma belle! humm c'est bonnn bravo bisous
Répondre
L
j'adore les bricks, alors j'adopte celles ci !!bonne fin de journée, Lou
Répondre
O
ah ben nous on attend pas le Ramadan, comme toi lol! surtout avec ma pâte à brick, on mange que de celle- là! biz
Répondre
N
ça sent bon le ramadhan ici!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité