750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
9 mars 2012

Yaourt a boire arome peche

Bonjour / Salam alaikum

 

une recette qui plait aussi bien aux petits qu'aux grands

 

102_0266

 

il vous fait pour 7 petites bouteilles

1 kit de yaourt a boire ( de mon partenaire)

1 litres de lait ecreme

1 ferment ( yaourt nature pour moi)

3/4 cuillieres a soupe de sucre

3 cuillieres a soupe d'arome peche

dans un recipient mettre votre lait, avec le yaourt melanger bien, puis rajouter le sucre, et l'arome

mettre dans les petites bouteilles puis mettre dans la yaourtiere sans les bouchons, laisser tournez la yaourtiere 7h

des que cest fait laisser refroidi et mettre au frois je vous conceil de laisse poser une nuit pour les deguster meme si defois ont resiste pas lol

des que vous voulez goutés secouer bien la bouteille et deguster

 

 

 

En partenariat avec 70681237_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité