750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
16 mars 2012

charlotte clementine /chocolat blanc

Bonjour / Salam alaikum

 

humm un bon dessert de saison

SAM_0096

 

il vous faut

100 gr de chocolat blanc ( de mon partenaire 180x85)

3 oeufs

6 clementines

biscuits a la cuilliere

sucre

 

faire fondre votre chocolat au bain marie, des que c'est bien fondu rajouter  le jus de 2 clementines , personnelement j'ai passer les clementines a la centrifugeuse, puis rajouter un a un les jaune d'oeuf

monter les 3 blancs en neige avec 2 cuilliere a soupe de sucre, puis incorporer au melange chaocolat blanc , jaunes

et monter vos verrines

jai mis une couches de biscuits, 1/2 morceaux de clementines et le chocolat blanc dessus , puis morceaux de clementines

et faire toutes les autres verrines

 

 

 

avec mon partenaire 180x85

 

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
Je compte en faire une prochainenement ! bon weekend, bises Lou
Répondre
O
elles sont bonnes les clémentines de Tunisie? hihi! en tout cette charlotte m'a l'air bien frais , merci mimi!
Répondre
L
hummmm, j'y plongerai bien ma petite cuillère!!!
Répondre
N
hummmm bien frais ce ne seras pas de refus !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité