750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 mars 2012

Poulet au four avec jardiniere de legumes

Bonjour / Salam alaikum

 

envie de poulet au four n'hesitez plus faite le avec les sachet maggi cest un pure regal et avec une jardniere de legumes hummm

 

SAM_0166

 

ingredients

petits pois

haricots vert

pommes de terre

beurre

cuisses de poulets

sachet maggi

 

faire cuire votre poulet avec le sachet tout est ecris dessus , perso jy ai rajouter les rondelles de pommes de terre

pendant ce temps faire cuire dans l'eau vos petits pois et vos haricots verts

des qu'il sont cuit les faire revenir avec une noisette de beurre a la poele

et bonne degustation

 

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
C
Salam aleykoum ma soeur ca va ?<br /> <br /> oh ca a l'air bon macha Allah<br /> <br /> <br /> <br /> Mot de passe de mon blog pour y acceder: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire BISOUS
Répondre
E
Bonjour...Un bon poulet très goûteux, bien assaisonné. J'utilise souvent les sachets de cuisson maggi, et je rajoute également des pommes de terre, c'est délicieux et pratique, le four reste propre et la cuisson du poulet est parfaite. C'est le printemps il faut profiter des légumes de saisons, ton idée de jardinière me plaît beaucoup. Merci pour la recette.
Répondre
L
un bon petit plat familial, bonne aprés midi,<br /> <br /> Lou
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité