750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
30 mars 2012

fish dog lol

Bonjour / Salam alaikum

 

voila jai pense faire un hot dog mais pas de saucisses donc je me suis dis pourquoi pas tente avec du poisson panés

donc jai teste et ce fut un pur regal

 

SAM_0150

 

il vous faut :

poissons panés maison ICI

concombre

tomates

fromage

sauf selon vos gout

 

prepare vos poisson panés

couper vos tomates et le concombre en lamelles

mettre a l'interieur du pain vos sauce ici harissa , mettre vos rondelles tomates et concombre puis une tranche ou 2 de fromage et le poisson panes, remettre une tranche ou 2 de fromage et referme avec lautre pain et passez le vite fait au four

 

deguster le plus rapidement possible lol

 

 

avec mon partenaire 67913087

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
L
une bonne façon de faire manger du poisson aux enfants!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
N
une belle idée que tu as eu!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours de recettes sur le thème du chocolat !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y aura 3 gagnants et des jolis coffrets de chocolat à gagner !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je compte sur ta participation, tu as jusqu'au 13 avril ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
on met ce qu'on veut dedans hihi... bisous miammmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
on met ce qu'on veut dedans hihi... bisous miammmmmmmmmmmmmmm
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité