750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
11 août 2012

Mon partenaire: Laguiole

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire

 

vous connaissez surement touts et toutes la marque a la mouche lol    75764324_p

Lagiole a une boutique en ligne maintenant plus besoin de se deplacer pour trouver les couteaux que l'on desire, vous y trouverez toutes sortes de couteaux, effiler, normaux, etuit a couteaux...

 

voici ce que jai recu

 

SAM_0566

 

un effiler

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
S
mes félicitations pour ce nouveau partenariat !!
Répondre
L
super produit! félicitations ! bon dimanche bises
Répondre
L
je te souhaite un bon weekend!!! bises Lou
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité